Se débarrasser des acariens au sein de son habitation est une tâche assez complexe, d’autant plus problématique pour les personnes souffrant d’une allergie aux acariens. En effet, ces petites bêtes aux allures d’araignée se faufilent partout. Tandis que les draps sont faciles à laver en machine, d’autres objets ou parties de la maison sont plus difficiles à traiter. C’est la raison pour laquelle il est utile de se servir d’un spray insecticide qui convienne à toutes les situations. Avec Pistal, vous disposez d’un allié de choix !

Une habitation fraîche dépourvue d’acariens

Les acariens se logent partout : literie, tapis, rideaux, fauteuils… Aucun tissu n’y échappe ! Il est dès lors difficile de trouver un produit qui puisse être pulvérisé partout dans l’habitation. Heureusement, Pistal peut s’utiliser sur tous types de tissus et de meubles. Inutile d’utiliser des produits agressifs et nocifs. Nettoyer votre intérieur avec Pistal est par ailleurs très facile. Il suffit de le pulvériser quelques secondes sur la surface à traiter pour dire définitivement adieu aux acariens !

Kind speelt op tapijt

Idéal pour l’intérieur

Les sprays insecticides classiques contiennent souvent des substances chimiques, d’où l’impossibilité de les utiliser à l’intérieur de l’habitation. Pistal offre en revanche une alternative d’origine végétale. Ce spray contient en effet des pyréthrines, des extraits de chrysanthème africain. Pistal est donc plus sain pour une utilisation au sein des espaces de vie. Les pyréthrines se décomposent par ailleurs rapidement dans l’air après seulement quelques heures. Notez aussi que Pistal ne tache pas ! Traitez donc vos fauteuils et autres tissus délicats en toute sérénité contre les acariens.

Grâce à Pistal, votre habitation devient un lieu de vie agréable même pour les personnes allergiques aux acariens. Rendez-vous vite en pharmacie pour vous débarrasser de ces satanées bêtes !

apothekerkruis FR