fbpx

Qu’est-ce qui rend Pistal spray environnemental si spéciaux ?

Blad

NATUREL

Les ingrédients sont d’origine végétale et biodégradables

 

Klok

RAPIDEMENT EFFICACE CONTRE LES INSECTES

Combat immédiatement tous les insectes rampants et volants

Truck

Ne laisse pas de trace

À utiliser sur les sièges, armoires, poubelles, meubles, tapis, literies, peluches et jouets, sur la terrasse, dans le coffre de la voiture, le dressing (pour se débarrasser des mites et acariens), etc.

Comment l’utiliser dans votre environnement domestique.

  1. Pulvérisez abondamment Pistal® dans les pièces où vous voulez vous débarrasser des insectes.
  2. Laissez le produit agir pendant 30 minutes et aérez ensuite la pièce.
  3. Dans certains cas (notamment pour lutter contre les punaises de lit), il est recommandé d’être particulièrement vigilant au niveau des angles de mur et fissures, mais aussi de traiter correctement tous les textiles, dessous des meubles et appuis de fenêtre.

 

Produit à utiliser pour combattre tous les insectes volants et rampants. Également efficace contre :

  • Les fourmis
  • Les moustiques
  • Les mouches
  • Les mites
  • Les punaises de lit
  • Les lentes
  • Les tiques
  • Le sarcopte
  • Les puces
  • Les poux
  • Les poux rouges

Comment l’utiliser à proximité de vos animaux (de compagnie) et là où ils dorment.

  1. Aspergez Pistal® pendant 4 à 5 secondes immédiatement sur les insectes ou pulvérisez à une distance de 30 à 40 centimètres de l’endroit où se trouvent généralement les parasites.
  2. Ne pas vaporiser Pistal directement sur les animaux.
  3. Laissez le produit agir pendant 30 minutes et aérez ensuite la pièce.

Produit à utiliser pour combattre tous les insectes volants et rampants. Également efficace contre :

  • Les fourmis
  • Les moustiques
  • Les mouches
  • Les mites
  • Les punaises de lit
  • Les lentes
  • Les tiques
  • Le sarcopte
  • Les puces
  • Les poux
  • Les poux rouges

Foire aux questions

Vous ne trouvez pas l’information que vous cherchez ? N’hésitez pas à nous contacter !

Quelle est la différence entre Pistal spray environnemental Inodore et Parfum Citronnelle ?
Pistal Parfum citronnelle agit de la même manière que Pistal Inodore. La seule différence réside dans le fait qu’il dégage un bon parfum frais de citronnelle. Les deux sprays ne tachent pas et peuvent être appliqués directement sur les meubles, textiles et sols pour lutter contre les insectes. Les sprays peuvent également être utilisés à proximité des animaux (de compagnie) et là où ils dorment.
Lire plus...
Nouvel emballage
Votre Pistal bien connu dans un nouveau emballage ! Pistal Inodore correspond au Pistal Maison que vous connaissez, tandis que Pistal Parfum Citronnelle est le nouveau nom de Pistal Nid. Les deux sprays ne tachent pas et peuvent être appliqués directement sur les meubles, textiles et sols pour lutter contre les insectes. Les sprays peuvent également être utilisés à proximité des animaux (de compagnie) et là où ils dorment.
Lire plus...
DOIS-JE ÉTEINDRE MES APPAREILS MÉNAGERS AVANT DE PULVÉRISER PISTAL ?
Il n’est pas nécessaire d’éteindre vos appareils ménagers lorsque vous pulvérisez Pistal. Veillez toutefois à ne pas utiliser le produit à proximité d’une flamme ou d’une source de chaleur.
Lire plus...
OUTRE L’UTILISATION DE PISTAL, Y A-T-IL D’AUTRES SOLUTIONS POUR SE DÉBARRASSER DES INSECTES DANS MA MAISON OU PROTÉGER MES ANIMAUX ?
  • Évitez de laisser traîner des restes de nourriture (même des miettes) et nettoyez immédiatement votre vaisselle sale.
  • Conservez votre nourriture dans une boîte hermétiquement fermée ; vous éviterez ainsi d’attirer les petites drosophiles.
  • Fermez correctement vos sacs poubelles et utilisez des sacs renforcés.
  • Nettoyez régulièrement l’environnement de votre chien. L’endroit où il dort est le lieu propice à la prolifération des puces et autres insectes indésirables.
  • De nombreux insectes, tels que les moustiques, ont besoin d’eau stagnante ou calme pour survivre. Évitez donc d’installer des plans d’eau dans et autour de votre maison ou pensez à les couvrir.

Lire plus...
QUE FAIRE SI J’AI PULVÉRISÉ PISTAL SUR MON CHAT ?
Si votre chat est entré en contact direct avec Pistal, lavez immédiatement votre animal avec de l’eau tiède et un peu de liquide vaisselle ou tout autre savon dégraissant. Séchez-le ensuite correctement pour éviter l’hypothermie et emmenez-le tout de suite chez le vétérinaire pour qu’il l’examine et lui administre un traitement si nécessaire. Il se peut que votre chat se mette à frissonner et à convulser, mais le produit peut également causer toutes sortes de réactions. Certains chats auront aussi besoin d’être lavés plusieurs fois. Votre chat a été exposé aux pyréthrines par voie orale ? Un bain n’aura aucun effet : emmenez-le sur-le-champ chez le vétérinaire afin qu’il l’examine et lui administre un traitement.
Lire plus...
COMMENT UTILISER PISTAL POUR LUTTER CONTRE LES PUNAISES DE LIT ?
Vous avez aperçu des punaises de lit dans votre maison ? Dans ce cas, il vous faut traiter votre chambre dans les moindres recoins : angles de mur, fissures, appuis de fenêtres, espace sous le tapis, sommier, etc. Grâce à Pistal, vous éliminez également les œufs des punaises de lit, qui sont transparents et ne dépassent pas 1 mm.
Lire plus...
COMMENT RECONNAÎTRE LES PUNAISES DE LIT ?
De couleur brun-rouge, les punaises de lit ont un corps fortement aplati et mesurent 2 à 6 mm. En cas d’infestation importante, des petits points noirs (leurs excréments) seront visibles dans les coins de votre chambre. Les punaises de lit peuvent s’attaquer aux humains. Vous reconnaîtrez leur piqûre au gonflement et aux petits points rouges qu’elles laisseront sur votre peau. Les piqûres sont généralement localisées et provoquent de fortes démangeaisons.
Lire plus...
COMMENT TRAITER LES POUX ROUGES OU MITES ROUGES D’OISEAUX CHEZ LES POULES ?
Commencez par nettoyer de fond en comble le poulailler à l’eau et au savon. Redoublez de vigilance au niveau des fentes et jointures. Pulvérisez ensuite Pistal 2 fois par semaine pendant au moins 2 (ou 3) semaines dans le poulailler. Autre petit conseil pratique : ajoutez de l’ail (en poudre ou pressé) dans l’eau ou à la nourriture de vos poules. Lorsque l’ail circulera dans leur sang, les poux rouges, moins enclins à boire le sang de vos précieuses volailles, finiront par sécher.
Lire plus...

La parole aux utilisateurs Pistal®

"Nous recommandons ce produit. Les cheveux de nos jumeaux ont en effet été épargnés par les poux, malgré l’infestation dans la classe !"
Frederik (30) Infirmier psychiatrique
"Je le pulvérise dans mon dressing pour éliminer immédiatement les mites. Et ça fonctionne !"
Malika (49) Vendeuse
"Quelle facilité d’utilisation ! Nous en avons même pulvérisé sur les sièges auto lors que nos enfants avaient des lentes."
Sigrid (27) Rédacteur technique
"Nous pouvons enfin nous débarrasser de ces drosophiles dans les cuisines ! Je suis très satisfait."
Stijn (42) Cariste

COMBINEZ PISTAL® INODORE AVEC D’AUTRES PRODUITS DE NOTRE GAMME

Vous utilisez Pistal® INODORE pour combattre les insectes dans votre maison. Mais que faites-vous pour vos animaux de compagnie ? Protégez-les avec Pistal® CITRONELLE ! Pour tous les membres de la famille, il y aussi le spray naturel anti-insectes Pistal® FAMILLE.

Roller spray roller (1)

Famille

Débarrassez-vous définitivement des moustiques et autres insectes

Plus d'info
Pistal difusseur electrique

Diffuseur électrique

À brancher, à base de quatre huiles essentielles

Pistal Diffuseur Électrique Famille

Vous avez d’autres questions concernant l’utilisation d’un des produits Pistal?

N’hésitez pas à nous contacter .

Contactez nous