Une fois le printemps passé, s’annoncent les belles journées chaudes et ensoleillées ainsi que les longues soirées en terrasse… Aucune ombre au tableau, me direz-vous ? Malheureusement, l’été rime aussi avec insectes volants et rampants. Il est donc légitime de vouloir se débarrasser de ces bestioles, mais il serait dommage de nuire à l’environnement par la même occasion. C’est pourquoi il existe Pistal, un spray insecticide d’origine naturelle !

Un spray insecticide d’origine naturelle

Bien que les insectes se révèlent parfois être de véritables fauteurs de troubles, la nature a également de belles choses à nous offrir durant les mois d’été. Rapides et efficaces, les insecticides chimiques sont malheureusement aussi nocifs pour l’environnement. C’est la raison pour laquelle Pistal est fabriqué à base de pyréthrines, des extraits naturels de plantes (plus précisément de chrysanthème africain). Pistal est ainsi sans danger pour la nature et l’environnement de manière générale.

koppel in weide
kind met hond in weide

Un environnement sûr et sain

Pistal a non seulement une incidence minimale sur la nature, mais est aussi bien plus sûr que les sprays insecticides classiques. En effet, les pyréthrines se décomposent dans l’air en quelques heures et ne risquent pas de vous incommoder. De plus, ce spray insecticide laisse derrière lui un agréable parfum de lavande et de citronnelle. Vous pouvez ainsi utiliser Pistal une heure ou deux avant votre barbecue ou fête au jardin sans craindre de perturber les narines de vos invités !

Vous désirez profiter de votre jardin avec vos invités ou enfants sans être incommodés par les insectes ? Pensez aussi à l’environnement et utilisez Pistal ! Ce spray insecticide est disponible en pharmacie !

apothekerkruis FR