Bannissez les insectes de votre voiture grâce à ce spray insectifuge naturel

Si vous faites un minimum attention à votre véhicule, vous vous crisperez à chaque fois qu'une mouche atterrira sur votre pare-brise ou sur la peinture de votre voiture. Si vous les laissez là trop longtemps, l'humidité qui se dégage de ces insectes peut même endommager la peinture. Très ennuyeux. Tout aussi ennuyeux : les insectes qui se cachent dans votre voiture, comme les puces et les poux. Cet article vous explique comment vous en débarrasser en deux temps trois mouvements !
insectes voiture

Quand les insectes voyagent avec vous…

Il arrive que vous n’ayez pas à vous soucier des insectes clandestins qui vous accompagnent. Mais ce n’est malheureusement pas toujours le cas ! Vous pouvez aisément vous faire piquer par des moustiques alors que vous conduisez, ou vous laisser distraire par une bestiole. Mais vous devez aussi traiter votre voiture si votre chien a eu des puces, ou votre enfant des poux. Dans des conditions humides, les poux peuvent survivre jusqu’à 24 heures en dehors des cheveux, tandis que cette période peut s’étendre jusqu’à plus d’une année pour les lentes.

Nettoyer votre voiture avec Pistal

C’est tout à fait normal que vous n’ayez pas envie de vaporiser des produits chimiques partout dans votre voiture. Heureusement, Pistal constitue une alternative végétale qui est totalement sûre pour vous, vos enfants et vos éventuels compagnons à quatre pattes. Vaporisez l’insecticide dans l’habitacle de votre véhicule et laissez-le agir pendant une demi-heure. Aérez ensuite votre voiture.

Un jeu d’enfant

Pistal est en outre extrêmement facile à utiliser : il vous suffit de vaporiser le spray sur la surface pendant quatre à cinq secondes uniquement pour traiter facilement tous les coins et recoins. Même cette puce rusée qui pensait être à l’abri dans la fente du siège conducteur n’aura pas la moindre chance d’en réchapper.

Pistal est disponible dans votre pharmacie.